Journée portes ouvertes au lycée

mardi, 01 mars 2016 08:00

Ce samedi 27 Février avaient lieu les portes ouvertes du lycée de 9h à 17h où il y a eu affluence avec environ 80 familles. De nombreux ateliers étaient proposés dans les salles de cours, les ateliers et la ferme : démonstrations de simulateurs, démontage de moteurs, ramendage, observation de plancton... Des élèves volontaires (Melvyn Le Diuzet, Max Morland, Swann Fouque, Manon Petit, Quentin Labory, Tanguy Morin, Julien Guillerey, Louis Trottier, Glenn ollivier, Loann Blanchard, Sébastien Burgot, Lola Kermabon et Gwendal Le Mouillour) ont réalisé des démonstrations et des visites du lycée en compagnie des professeurs et du personnel de la vie scolaire. Les parents des futurs élèves sont restés longtemps sur le site et ont pu acheter des huitres produites par les élèves de culture marine, ventes qui serviront à financer de futurs voyages scolaires.

• ArticlePO2016-00
  • ArticlePO2016-01