Les élèves de CAP Matelot de pêche 1re année initiés à la planche à voile dès la rentrée

vendredi, 14 septembre 2018 14:14

Au lycée maritime, les futurs marins pêcheurs en classe de CAP 1ère année ont passé trois jours et demi à l’apprentissage de la voile : allier le sport et la cohésion du groupe, tels sont les objectifs de ce stage d’intégration qu’ils ont effectué en ce tout début d’année scolaire.
Encadrés par Loïc Vigouroux, enseignant d’EPS et d’un moniteur du Centre Nautique d’Etel, sur le plan d’eau, ils ont pu apprendre les bases de la planche à voile.

• VoileCAP1-2018-02
  • VoileCAP1-2018-03