Les internes assistent à un match de l’Euro handball féminin 2018 à Nantes

vendredi, 07 décembre 2018 09:36

Mardi soir, une vingtaine d’élèves internes du lycée accompagnés de Karine Léoné, enseignante en sciences, Pascal Le Pichon, assistant d’éducation et de Jean-Louis Hérault, conseiller principal d’éducation, se sont rendus à Nantes au Hall XXL du Parc des Expositions de la Beaujoire pour assister à un match du groupe A de l’Euro handball féminin 2018. Ce match opposait la Suède à la Pologne.

Après une rencontre très serrée, la Suède s’est qualifiée pour le tour principal en l’emportant 23 à 22 !

Les élèves soutenaient l’équipe suédoise et ont pu participer à l’allégresse des supporters du stade.

Une belle soirée, une bonne ambiance, tous sont rentrés enchantés de cette sortie qui échappait un peu à l’ordinaire de l’internat.

• SortieHand2018-01
  • SortieHand2018-02