Résultats du cross académique du 12 décembre à La Mézière : les élèves du lycée maritime 8e

lundi, 17 décembre 2018 10:59

Belle performance pour une première participation, nos cinq coureurs du lycée maritime, après avoir décroché la médaille de bronze au cross départemental la semaine dernière, se sont placés 8e au cross académique qui se déroulait mercredi dernier à La Mézière près de Rennes. Il y avait treize équipes au total.
Accompagnés de Stéphanie Moreau et de Loïc Vigourux, enseignants d’EPS, ils n’ont pas manqué de féliciter les lycéens pour leurs résultats très encourageants. Les élèves étaient un peu déçus de ne pas avoir réussie la qualification pour le cross national, ils ont, malgré tout, passé un bon moment et ont essayé de donner le meilleur d’eux-mêmes dans cette course.
Les entraînements vont continuer pour les prochaines rencontres sportives UNSS.

• CrossA2018-01
  • CrossA2018-02