Sortie vélo pour clôturer les années passées au lycée maritime

mercredi, 26 juin 2019 15:41

Jeudi dernier, la classe de terminale aquaculture marine (cultures marines), partait en excursion à vélo. Accompagnés de Stéphanie Moreau et de Loïc Vigouroux, enseignants d’EPS, ils ont emprunté la voie verte pour rejoindre à la plage des Sables Blancs sur la Presqu’île de Quiberon. Au total, ils ont parcouru pas moins d’une quarantaine de kilomètres sous un grand soleil.
Une belle sortie pour terminer leur cursus dans le secteur de l’aquaculture au lycée professionnel maritime et aquacole. Tous se destinent à des études supérieures ou à une professionnalisation dans la filière.
Bien fatigués, mais contents d’avoir partagé ce bon moment avec leurs enseignants, les futurs « anciens élèves » ont bouclé leurs années lycée sous le signe du sport, de l’entente et de la cohésion de groupe.

• SortieVelo2019-01
  • SortieVelo2019-02