Le Trophée de voile des Lycées maritimes : une belle semaine à Sète pour l’équipage et leurs accompagnateurs

vendredi, 18 octobre 2019 14:22

Après plusieurs séances d’entraînement en baie de Quiberon, l’équipage représentant le Lycée Professionnel Maritime et Aquacole d’Étel est parti dimanche 13 Octobre pour concourir au Trophée des Lycées à la Voile. Cette année, direction Sète, ou les lycées maritimes de France disputaient cette nouvelle édition.
Accompagnés d’Olivier Lahaye (enseignant machines marines et à l’origine de la participation du lycée à cette manifestation sportive), de Didier Métayer (enseignant machine) et de Loïc Vigouroux (enseignant d’EPS), les 6 élèves de l’équipage ont participé aux régates qui ont eu lieu durant la semaine.
Classement final : 8ème.
La remise des prix a eu lieu à Sète jeudi soir.
Les élèves et leurs enseignants remercient tout particulièrement le Lycée de la mer Paul Bousquet pour l’accueil très chaleureux qui leur a été réservé sur place.
Toutes nos félicitations au Lycée Maritime de Boulogne sur Mer qui remporte le trophée cette année.

• TropheeLycee2019-01
  • TropheeLycee2019-02