Toute l'équipe du lycée maritime vous souhaite un bel été !

Lycée maritime bonnes vacances

Le lycée professionnel maritime et aquacole d'Étel prend ses quartiers d'été du vendredi 10 juillet au lundi 25 août 2020.

Après d'excellents taux de réussites aux examens de cette fin d'année scolaire, le lycée sera fermé durant les vacances d'été. Il rouvre ses portes le 25 août, avec une permanence administrative assurée de 9h à 12h et de 13h30 à 16h.

Les élèves seront attendus pour la rentrée le mardi 1er septembre 2020. Découvrez le programme de cette journée en cliquant ici.

Au programme des premières semaines de l'année scolaire 2020 - 2021, des sorties et animations pour renforcer la cohésion au sein des classes de Secondes et de Première. Les élèves de CAP 1 quant à eux suivront un stage d'initiation à la planche à voile lors de la deuxième semaine de septembre, en partenariat avec le Club Nautique de la Ria.