Semaine de découvertes et d'intégration

20190904_131644_resized
La vie du lycée
mercredi 2 septembre 2020 - vendredi 4 septembre 2020
Lycée Maritime et Aquacole d'Étel - 38 Avenue Louis Bougo
56410 Étel, France

En cette première semaine de l'année scolaire, les élèves de Seconde sont invités à diverses activités et sorties afin de mieux faire connaissance avec les autres membres de leur classe. Les lycéens de Première CGEM et Navigant Pont Machine expérimenteront quant à eux les journées d'intégration afin de renforcer la cohésion au sein des classes.

• Du mercredi 2 septembre 2020 au vendredi 4 septembre 2020