38 Avenue Louis Bougo - 56410 ETEL  02 97 55 30 66  Lycée :

Accueil d'une Artiste Peintre

La vie du lycée
jeudi 9 février 2023 14:30
LPMA ETEL - 38 Av. Louis Bougo
56410 Étel, France

Les élèves de seconde professionnelle maritime et de première navigant pont/machine feront  la connaissance d'une artiste peintre de la Roche Bernard, qui leur fera partager son art à travers ses oeuvres mais aussi en répondant aux questions posées par les élèves.

Cette rencontre sera l'occasion de faire découvrir à ces derniers un autre aspect de l'art.

Maguy proposera un exercice créatif à travers le dessin du Hublot

• jeudi 9 février 2023 14:30

Mesure d'audience