Lundi 19, et pour toute la semaine, les élèves de Première CGEM sont partis en direction du Pays Basque.
Alliant cadre agréable et dimension pédagogique, ce voyage illustre les professions auxquelles les élèves pourront se destiner.
Visites des ports de San Sebastian, Bayonne et Fontarabie ainsi que de différentes infrastructures maritimes ; les futurs professionnels de la pêche et du commerce par voie maritime ne peuvent qu'apprécier ce dernier séjour avant d'attaquer leur année de Terminale à la rentrée.
Accompagnés de Camille Bourdon (assistante d'éducation), Jean-Louis Hérault (CPE), Karine Léoné (professeur-e de sciences) et Philippe Le Mignan (professeur de techniques de pêche), ils ont été hébergés par le Lycée Maritime de Ciboure.
Ce voyage est financé pour une majeure partie par le dispositif Karta de la Région Bretagne.
{gallery}blog/VoyageCiboure-2017/galerie{/gallery}


