38 Avenue Louis Bougo - 56410 ETEL  02 97 55 30 66  Lycée :  Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage 2023

Soutenez nos formations au quotidien en versant votre taxe d'apprentissage au lycée.

Cliquez ici pour plus d'infos

Les élèves de CAP Matelot de pêche 1re année initiés à la planche à voile dès la rentrée

Au lycée maritime, les futurs marins pêcheurs en classe de CAP 1ère année ont passé trois jours et demi à l’apprentissage de la voile : allier le sport et la cohésion du groupe, tels sont les objectifs de ce stage d’intégration qu’ils ont effectué en ce tout début d’année scolaire.
Encadrés par Loïc Vigouroux, enseignant d’EPS et d’un moniteur du Centre Nautique d’Etel, sur le plan d’eau, ils ont pu apprendre les bases de la planche à voile.

{gallery}blog/VoileCAP1-2018/galerie{/gallery}

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner