Voile : Trophée des lycées maritimes, Édition 2018

L’année dernière, le lycée maritime d’Etel était l’organisateur de cet événement suite à la victoire de l’équipage de 2016.

L’année dernière, le lycée maritime d’Etel était l’organisateur de cet événement suite à la victoire de l’équipage de 2016 (voir les articles du blog).

Cette année, le trophée national de voile des lycées maritimes se déroule à La Rochelle (les vainqueurs de l’édition 2017).

Un équipage a été recruté parmi les élèves du lycée maritime, ils partent ce lundi.

Accompagnés d’Olivier Lahaye (enseignant soudure) les lycéens sont prêts pour tenter de renouveler l’exploit de 2016.

Tout au long de la semaine, les résultats seront publiés sur le blog.

Nous souhaitons bonne chance et la plus grande réussite à tout l’équipage.

L’équipage :

Olivier Lahaye (enseignant accompagnateur)
Eddie Muzard (1re EMM)
Julien Guillerey (1re EMM)
Rémy Hermenier (1re CGEM Pêche)
Titouan Plaquin (1re CGEM Commerce)
Matéo Jean (1re CGEM Commerce)
Victor Boiveau (1re CGEM Commerce)

(de gauche à droite sur la photo)

Equipage et sponsors

Programme de la semaine