Trophée des lycées à La Rochelle : 1er jour

Arrivés à La Rochelle lundi 15 octobre dans l’après-midi, les 6 élèves du lycée, accompagnés de M. Olivier Lahaye ont d’abord rencontré les autres équipages et leurs accompagnateurs. Après s’être installés, une soirée d’accueil conviviale les attendait.

Cette année ce sont au total neuf lycées maritimes qui participent à l’événement.

Ce mardi matin, l’équipage s’entraînait avec M. Lahaye sur le navire, un Grand Surprise de 9,50 mètres. Dés l’après-midi ils se sont lancés dans leur première régate, sous un soleil radieux et chaud. Les premiers résultats sont attendus dans la soirée.

Tout au long de la semaine, les équipages vont s’affronter à bord de leurs voiliers et le podium final sera déterminé jeudi soir.

Ne manquez pas les nouvelles de ce trophée et de l’équipage toute cette semaine sur le blog du lycée !

• Jour1-01
  • Jour1-02