Le lycée maritime aquacole présent au Salon Itechmer

Du 16 au 18 octobre se tiendra au parc des expositions Lorient le Salon Itechmer, un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la pêche.
Le stand du lycée maritime aquacole accueillera et informera le public sur place.

Plusieurs personnes de l’établissement se relaieront pendant ces trois jours et renseigneront les personnes intéressées sur les diverses activités du lycée.

Des classes se rendront sur place pour visiter le salon : les CAP matelot 2e année, la classe de 1re CGEM pêche ainsi que la classe de mise à niveau BTS maritime.

Une exposition photo signée Julien Derken consacrée à une ancienne élève du lycée « Kelly, femme et pêcheur » est visible pendant ce salon.

Informations pratiques :
Du 16 au 18 octobre 2019