Le portail du marin expliqué aux élèves et personnels du lycée

Jeudi matin, des responsables de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer du Morbihan intervenaient pour présenter le Portail du Marin.

Contactés par Agathe Le Gallic, enseignante en règlementations maritimes, Christophe Bedard, Responsable de l'Unité marins-navires, et Christine Habicht, Responsable Unité Pêche et Formation Professionnelle, ont présenté à quelques membres du personnel du lycée, ainsi qu'à quelques élèves, les nouveautés du Portail du Marin.

Cette première intervention inaugurait un partenariat qui suscitera des sessions régulières auprès des lycéens et personnels afin d'informer et présenter les différentes fonctionnalités et nouvelles modalités de ce portail. Certaines nouveautés de ce site dédié aux professionnels maritimes devraient être effectives à partir de janvier 2021.