38 Avenue Louis Bougo - 56410 ETEL  02 97 55 30 66  Lycée :

Le blog

Visites individuelles : le lycée ouvre ses portes aux familles et futur.e.s élèves

Le Lycée Maritime et Aquacole organise dès à présent des visites personnalisées sur rendez-vous tout au long de la semaine.

Visiter les ateliers de ramendage, de soudure ou moteur, découvrir l'internat, la ferme aquacole ou encore la salle de simulation radio, mais aussi rencontrer des élèves et des enseignants, échanger sur une future inscription...

Notre établissement vous accueille sur rendez-vous pour vous offrir une visite personnalisée et répondre à toutes vos questions pour préparer la prochaine année scolaire.

Les inscriptions aux visites se font par téléphone au 02 97 55 55 46.

Mesure d'audience

Contenus interactifs