38 Avenue Louis Bougo - 56410 ETEL  02 97 55 30 66  Lycée :  Vie scolaire :

Il est encore temps pour vous inscrire
au LPMA d'Étel

Contactez-nous au02 97 55 55 46

Le blog

Préparez votre rentrée au LPMA d'Étel dès maintenant

Planning de la rentrée, fournitures scolaires, équipements et organisation de la vie au lycée... Découvrez toutes les informations nécessaires pour bien préparer votre rentrée au LPMA !

Les élèves sont invités à se présenter au lycée jeudi 1er septembre 2022. Les horaires de convocation varient en fonction des classes (10h pour les élèves de 2nde, CAP 1 et MAN, 13h30 pour les autres). Les parents pourront rencontrer les services de vie scolaire et de comptabilité ainsi que l'assistante sociale entre 9h et 10h30.

Retrouvez le détail du déroulé de cette première journée, ainsi que la liste des équipements individuels à prévoir, les informations concernant les transports scolaires, les tarifs relatifs à la demi-pension et à l'internat en cliquant ici (un document spécifiquement conçu pour les élèves de MAN est disponible en ici) et notre mandat de prélèvement SEPA à transmettre à votre banque en cliquant ici

Vous pouvez dès maintenant télécharger le formulaire de bourse en cliquant ici (pour les élèves de MAN, cliquer ici pour le formulaire dédié). Les familles sont invitées à déposer le dossier de demande de bourse au secrétariat général du LPMA au plus tard le 26 août 2022.

Prévoyez dès maintenant les fournitures scolaires et éventuels livres requis pour l'année scolaire à venir. Cliquer sur la classe concernée pour accéder à la liste correspondante.

Mesure d'audience

Contenus interactifs