38 Avenue Louis Bougo - 56410 ETEL  02 97 55 30 66  Lycée :  Vie scolaire :

Il est encore temps pour vous inscrire
au LPMA d'Étel

Contactez-nous au02 97 55 55 46

Le blog

Une rentrée rythmée au LPMA

Le LPMA avait prévu un programme riche et rythmé pour ses nouveaux élèves.

Accueillis le jeudi matin par Mme Perron, directrice, ainsi que leurs professeurs principaux et tout le personnel du lycée, les lycéens entrant en classe de CAP1 et Seconde ont ensuite profité de plusieurs activités.

Le jeudi après-midi était consacré à la découverte de l'établissement, sous la forme du course d'orientation.

Vendredi matin, les futurs marins encadrés par leurs enseignants ont visité la ville d'Étel ainsi que le Musée des Thoniers où ils ont pu assister à la projection du film de Jean-François Pahun sur la barre d'Étel.

Ces activités auront permis aux jeunes élèves de mieux apréhender leur environnement immédiat tout en apprenant à se connaître les uns et les autres.

Mesure d'audience

Contenus interactifs