38 Avenue Louis Bougo - 56410 ETEL  02 97 55 30 66  Lycée :

Le blog

Le Trophée de voile des Lycées maritimes à Ciboure

L’équipage représentant le LPMA d’Étel est parti dimanche 16 octobre pour concourir au Trophée des Lycées Maritimes à la Voile.

Cette première édition depuis la crise sanitaire se déroulait à Ciboure

Accompagnés d’Olivier Lahaye et Jean Reynaud, les 5 élèves de l’équipage ont participé aux régates qui ont eu lieu durant la semaine.

La remise des prix a eu lieu à Ciboure jeudi soir. Le LPMA d'Étel se classe 8ème, avec une performance grandiose selon les dires des encadrants.
Les élèves et leurs enseignants remercient tout particulièrement le Lycée Maritime de Ciboure pour l’accueil très chaleureux qui leur a été réservé sur place.

Mesure d'audience

Contenus interactifs