38 Avenue Louis Bougo - 56410 ETEL  02 97 55 30 66  Lycée :

Le blog

La classe Terminale CGEM en formation CAEERS à Lorient

Pendant 3 jours, les élèves de terminale CGEM ont suivi la formation CAEERS* dans l'ancienne base sous marine de Lorient.

A l'issue de cet apprentissage, les jeunes stagiaires doivent être capables de prendre la responsabilité d'une embarcation ou d'un radeau de sauvetage pendant et après sa mise à l'eau, de faire fonctionner le moteur d'une embarcation de sauvetage et d'encadrer les survivants.

* Certificat d'Aptitude à l'Exploitation des Embarcations et Radeaux de Sauvetage

Mesure d'audience

Contenus interactifs