38 Avenue Louis Bougo - 56410 ETEL  02 97 55 30 66  Lycée :  Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage 2024

Soutenez nos formations au quotidien en versant votre taxe d'apprentissage au lycée.

Cliquez ici pour plus d'infos

Cross départemental à Plouharnel

Dans le cadre du championnat départemental UNSS, les élèves des classes de CAP, Seconde Pro et 1ère NPM soit 15 élèves du lycée professionnel maritime et aquacole, ont brillé par leur investissement au Cross à Plouharnel, ce mercredi 23 novembre.

D'une distance de 1,9 kilomètres, la "course ensemble", composée de Enrick, Bérénice, Tom, Enzo, Tahitoa, Mathéo, a permis de conserver l'esprit d'équipe pour rester ensemble. Ils ont su fournir une énergie débordante et encourager leurs camarades, Victor, Nathan, Vetea, Noa, Ethan, Dorian et François engagés dans la course de 4 kilomètres.

Bravo à tous !

img 7573

lpm-etel@developpement-durable.gouv.fr

Retrouvez-nous sur
Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner