38 Avenue Louis Bougo - 56410 ETEL  02 97 55 30 66  Lycée :  Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage 2024

Soutenez nos formations au quotidien en versant votre taxe d'apprentissage au lycée.

Cliquez ici pour plus d'infos

Les professionnels transmettent les gestes du métier aux jeunes stagiaires

Les élèves en formation "Cultures Marines" sont en stage chez les professionnels depuis mi-novembre et jusqu'aux vacances de Noël.

Il n'est pas nécessaire de rappeler que ces moments d'échanges sont des périodes riches pour les jeunes stagiaires. Même si le rythme actuel de travail est intense, les professionnels prennent le temps d'encadrer, d'accompagner et de guider ces jeunes appprentis.

Un grand remerciement à tous nos partenaires professionnels investis pour la réussite des lycéens.

lpm-etel@developpement-durable.gouv.fr

Retrouvez-nous sur
Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner