38 Avenue Louis Bougo - 56410 ETEL  02 97 55 30 66  Lycée :

Le blog

Les professionnels transmettent les gestes du métier aux jeunes stagiaires

Travail soutenu avant les fêtes de Noël

Les élèves en formation "Cultures Marines" sont en stage chez les professionnels depuis mi-novembre et jusqu'aux vacances de Noël.

Il n'est pas nécessaire de rappeler que ces moments d'échanges sont des périodes riches pour les jeunes stagiaires. Même si le rythme actuel de travail est intense, les professionnels prennent le temps d'encadrer, d'accompagner et de guider ces jeunes appprentis.

Un grand remerciement à tous nos partenaires professionnels investis pour la réussite des lycéens.

Mesure d'audience

Contenus interactifs