38 Avenue Louis Bougo - 56410 ETEL  02 97 55 30 66  Lycée :  Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage 2024

Soutenez nos formations au quotidien en versant votre taxe d'apprentissage au lycée.

Cliquez ici pour plus d'infos

Hervé Berville en visite au LPMA

À l'occasion de son déplacement dans le Morbihan en fin de semaine, Hervé Berville a rencontré les équipes du LPMA et ses élèves.

Au programme, la visite du lycée, sa ferme aquacole et son parc ostréicole, les bassins de purification des huîtres récemment acquis par le lycée, l'atelier de ramendage ou encore le simulateur de navigation dernier cri.

Le Secrétaire d'État chargé de la Mer a écouté et répondu aux questions des enseignants mais aussi des élèves lors d'un échange clôturant cette rencontre.

lpm-etel@developpement-durable.gouv.fr

Retrouvez-nous sur
Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner