38 Avenue Louis Bougo - 56410 ETEL  02 97 55 30 66  Lycée :  Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage 2023

Soutenez nos formations au quotidien en versant votre taxe d'apprentissage au lycée.

Cliquez ici pour plus d'infos

Journée du sport scolaire : qualifications pour les Olympiades des Lycée Pro

À l'occasion de la 14ème édition de la Journée nationale du sport scolaire, qui se déroulait le mercredi 20 septembre, les élèves de CAP2 et les élèves des classes de Seconde Maritime 1 et 2 étaient réunis au gymnase d'Étel, accompagnés de leurs enseignants d'EPS, Mme Moreau et M. Cado, et de Martin Lasbleiz, enseignant en mécanique navale.

L'après-midi a débuté par l'intervention de Janick LE MOAL, CPE du Lycée Emile James et élue au conseil d'ADC de la ligue Handi Voile pour une présentation du sport Handi.
Cette intervention était suivie des épreuves qualificatives pour les Olympiades des Lycées Pro du Morbihan (organisées par le Lycée Jean GUEHENNO du mercredi 17 au vendredi 19 avril 2024).

Une course en binôme avec guidage (guide et athlète malvoyant) était proposée pour intégrer les jeux paralympiques dans le cadre de nos olympiades.
Une course en relais, un jeu de lancer de précision et un match de volley venaient ponctuer ce moment.

L'Assemblée Générale de l'AS du lycée se tenait en fin d'après-midi, avec la présentation des activités pour la saison.

lpm-etel@developpement-durable.gouv.fr

Retrouvez-nous sur
Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner