38 Avenue Louis Bougo - 56410 ETEL  02 97 55 30 66  Lycée :  Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage 2024

Soutenez nos formations au quotidien en versant votre taxe d'apprentissage au lycée.

Cliquez ici pour plus d'infos

Les élèves de Seconde Cultures Marines en immersion à Pénestin

Le mois de Mars est une période importante pour les mytiliculteurs : un moment idéal pour organiser un séjour en immersion au sein de 2 grandes entreprises mytilicoles de Pénestin pour nos élèves de Seconde Cultures Marines.
Alors que nous assistons cette année à l'une des  plus grandes marées de la décennie, une grande marée d'équinoxe, le moment est propice à la pose des cordes sur les parcs. Il s'agit d'installer des milliers de kilomètres de cordes en fibre de coco pour capter les larves véligères de la moule et ainsi réaliser un tissage au cœur de l’estran.

Une journée exceptionnelle qui a donné envie à nos élèves d’approfondir leurs connaissances et leur pratique pour ce métier.

lpm-etel@developpement-durable.gouv.fr

Retrouvez-nous sur
Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner