Le blog

Le lycée met ses meilleurs élèves à l'honneur

Pour célébrer la fin de l'année scolaire et remercier ses élèves,  le lycée maritime et aquacole organisait ce lundi 5 juillet une journée de valorisation.

L'objectif de ce temps fort était de mettre à l'honneur et récompenser les lycéens qui ont particulièrement brillé au cours de l'année, que ce soit par leur investissement dans la vie du lycée, par leurs résultats scolaires ou encore leur progression.

Les élèves et leurs parents étaient tous conviés à assister à la remise des prix par la directrice, Mme Perron, avant de redécouvrir en vidéo les temps forts de l'année écoulée.

Retrouvez-nous sur